Accueil A propos de nous

Histoire

De bonne qualité Détecteur de métaux de nourriture en ventes
De bonne qualité Détecteur de métaux de nourriture en ventes
Produits concurrentiels et service gentil. Merci John et M. LV est venu à notre société pour nous aider à résoudre les problèmes pour nos clients.

—— Bernadette

Nous avons demandé la prolongation de contrat aujourd'hui. Les clients que les commentaires sont grands jusqu'ici je prévoient de commander plus de MCD cette année. Porte de WTMD et travaux de scanner de rayon X grands.

—— Darko

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen MCD Electronics Co., Ltd.

1 2 3 4
Shenzhen MCD Electronics Co., Ltd. Shenzhen MCD Electronics Co., Ltd. Shenzhen MCD Electronics Co., Ltd. Shenzhen MCD Electronics Co., Ltd.
MCD Company Environnement de travail de MCD X Ray Scanner de bagages 12 ans de célébration d'anniversaire

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : MCD
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 5000000-75000000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 70% - 80%

L'électronique Cie., Ltd de Shenzhen MCD fondé en 2005.


2006 MCD éprouvés dur et enrichissent une année, l'usine pendant cette année de système de gestion de standardisation, établissent un ensemble complet de système de gestion de la production, à la poursuite des produits de défaut zéro comme but, formation de qualité de personnel, mais également pour la futurs orientation du produit de la société et programme de développement. Fin 2006, le développement de produit de formation de base de série de détecteur de métaux.


Le début brillant de MCD est 2007 par an, les détecteurs de métaux tenus dans la main de la société et la sécurité ont été sur le marché, obtenu à éloges cohérents de client.


2008 MCD maintiennent le bon travail, continuent à refléter le style du cycle de développement de produit rapidement, successivement développé le MCD - V3 - des produits de série de V8 etc. d'inspection de sécurité de voiture, répondent déjà aux besoins de la diversification du marché.


2009 MCD afin de rencontrer la demande du marché et des produits de la propre sublimation de la société, davantage de conception technique de série de sonde, recherche et développement, après beaucoup d'années d'une expérience accumulée et d'excellente technologie d'ingénierie, ont développé le « faucon, PL - 3 MCD - série souterraine beaucoup de pointe de détecteur de métaux D01, comme pour compenser le blanc du marché.


En 2010, MCD honoré à la transformation réussie dans la beauté MCD de Shenzhen il représente le MCD. A une force forte des divers aspects. Puisque la société a la diverse force d'aspects, basée sur les principes de la conception, les produits de recherche et développement constamment, ont successivement développé une machine de rayon X encore que toutes les séries de détecteur de métaux (la nourriture dope comme la détection en métal) sifflent et les produits sous-marins de série de détection, tels que les produits de la sécurité de la société obtiennent le développement total, forment en même temps sept grandes séries.


Est principal à la société en 2011 pendant une année, l'ajustement global de la société pour faire la planification, une structure industrielle plus raisonnable d'ajustement de structure est optimisée, et former finalement le grand métal 7 détectant la série d'équipement de sécurité, les séries de variétés de produits et le plus complet, et obtient la majorité de revendeurs et d'àéloges cohérents de clients. Les sociétés ont commencé à se concentrer sur la force de marque de bâtiment, pour créer la marque nationale de la Chine comme but, est énumérées dès que possible.


En 2012, parce que toute la beauté et des personnes de MCD est être fier de pendant un an. Société, expansion de couverture du marché ; Les produits couvrent plus de 40 pays et régions dans le monde, et obtiennent au client à éloges cohérents, crête de défi de technologie de recherche et développement de produit nouveau, et ont successivement présenté le MCD - 2012, MCD - F500QE etc. Beaucoup de produits futés. A considérablement amélioré la part de marché des biens de la société.


En 2013, la prise de société « la promotion d'image de marque » pendant que la ligne principale, continuent à augmenter l'investissement, à augmenter et optimiser la structure de l'attention d'égal de salaire à, l'innovation continue et la gestion stricte, approfondissent l'optimisation interne. Optimisez successivement l'ajustement de personnel de gestion de la société, optimisation d'intégration de succursale. Et dépensez fortement pour établir un nouveau site Web officiel, renforcent la propagande de marque, augmentent l'image de marque.


À l'avenir, nous, de même que favoriser énergétiquement la culture d'entreprise de MCD et les croyances du grand public. Avec la représentation stable et la fiabilité élevée des produits de sécurité, la vie heureuse pour la beauté des personnes partout dans le monde pour fournir la sécurité la plus fiable.

Coordonnées
Shenzhen MCD Electronics Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Clairelv

Téléphone: 86-0755-84676682-814

Télécopieur: 86-0755-28459832-803

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home About Us

History

Good quality Food Metal Detector for sales
Good quality Food Metal Detector for sales
Competitive products and nice service . Thank you John and Mr LV came to our company to help us resolve the problems for our customers .

—— Bernadette

We asked contract prolongation today . Customers comments are great so far i plan to order more from MCD this year . WTMD door and Xray scanner works great .

—— Darko

I'm Online Chat Now

Shenzhen MCD Electronics Co., Ltd.

1 2 3 4
Shenzhen MCD Electronics Co., Ltd. Shenzhen MCD Electronics Co., Ltd. Shenzhen MCD Electronics Co., Ltd. Shenzhen MCD Electronics Co., Ltd.
MCD Company MCD Working Environment X Ray Baggage Scanner 12 years anniversary celebration

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : MCD
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 5000000-75000000
Year Established : 2005
Export p.c : 70% - 80%

Shenzhen MCD Electronics Co.,Ltd  founded in 2005.


2006 MCD experienced hard and enrich a year, the factory in this year of standardization management system, establish a complete set of production management system, in pursuit of zero defect products as the goal, personnel quality training, but also for the company's future product orientation and development plan. At the end of 2006, the basic forming metal detector series product development.


MCD brilliant start is 2007 a year, the company's handheld metal detectors and security have been on the market, obtained the customer consistent high praise.


2008 MCD keep up the good work, continue to reflect the style of the product development cycle fast, successively developed the MCD - V3 - V8 etc series products of car safety inspection, already meet the needs of market diversification.


2009 MCD in order to meet the demand of the market and the products of the company's own sublimation, further probe series engineering design, research and development, after many years of accumulated experience and excellent engineering technology, have developed "falcon, PL - 3 MCD - D01 much high-tech underground metal detector series, such as to make up for the blank of the market.


In 2010, MCD honored to successful transformation into shenzhen beauty MCD  it represents the MCD. Has a strong strength of the various aspects.Because the company has various aspects strength, based on the principles of design, research and development products constantly, successively developed a X-ray machine again all metal detector (food drugs such as metal detection) series pipe and underwater detection series products, such as company's security products get all-round development, at the same time form seven big series.


Is key to the company in 2011 for a year, the company's overall adjustment to do the planning, structure adjustment more reasonable industrial structure is optimized, and finally form 7 large metal detecting security equipment series, series of varieties of products and the most complete, and get the majority of dealers and customers consistent high praise.Companies began to focus on building brand strength, to create China's national brand as the goal, is listed as soon as possible.


In 2012, for all the beauty and MCD people is to be proud of for one year.Company, market coverage expansion;Products cover more than 40 countries and regions in the world, and get the customer consistent high praise, new product research and development technology challenge peak, and successively introduced the MCD - 2012, MCD - F500QE etc. Many smart products.Greatly improved the company's products market share.


In 2013, the company take "the brand image promotion" as the main line, continue to increase investment, expand and optimize the structure of pay equal attention to, continuous innovation and strict management, deepen the internal optimization.Successively optimize the company's management personnel adjustment, integration optimization of branch office.And spend heavily to build a new official website, strengthen the brand propaganda, enhance the brand image.


In the future, we will, as is to energetically promote the MCD enterprise culture and beliefs of the general public. With stable performance and high reliability of security products, happy life for the beauty of the people all over the world to provide the most reliable security.

Contact Details
Shenzhen MCD Electronics Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Clairelv

Tel: 86-0755-84676682-814

Fax: 86-0755-28459832-803

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)